Date de mise à jour de la fiche formation 13/03/2024
Pour les personnes en situation de handicap, nous adaptons nos dispositifs de formation. Si un de vos salariés est en situation de handicap et souhaite suivre cette formation, nous vous invitons à prendre contact en amont de la formation avec Monsieur Gaël Saez (Référent Handicap de CFEA) via notre page contact afin que nous puissions prendre toute les mesures nécessaires.
Prérequis : aucun prérequis n'est nécessaire pour intégrer cette formation.
Objectifs : - Appréhender le vocabulaire technique de l’éclairage. - Lire et interpréter les courbes photométriques. - Maîtriser les codes normatifs. - Aborder les recommandations.
Durée : 3 jours.
Dates : à convenir avec le client (uniquement en intra entreprise).
Profil des stagiaires : Technico-commerciaux (fabricants et distributeurs) ayant au minimum 6 mois d'ancienneté.
Nombre maximum de participants : 6
Prix : 5 150 euros HT hors frais de déplacement d'hébergement et de restauration du formateur (variables selon le lieu de formation).
Modalités d'évaluation des acquis : Un test d’évaluation des acquis sous la forme d’un Questionnaire Choix Multiple sera effectué par chaque stagiaire en fin de formation.
Méthode pédagogique : Utilisation de méthodes interactives avec alternance de formation théorique, d’échanges, d’études de cas et d'exercices.
Délais d'accès : Cette formation est accessible dans un délai moyen de deux mois.
|
|
Programme
Premier jour : - Prise de contact. - Normes en vigueur C 15 100, RT 2012. - Description des constituants d’un luminaire (optique, mécanique, électrique, protection).
Deuxième jour : - Panorama des sources. - Lecture de courbes photométriques. - Lecture comparatives critiques des performances photométriques.
Troisième jour - Tour d’horizon des recommandations. - Bilan de formation.
|